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En remplissant votre demande d'admission, que ce soit par la poste ou par le formulaire en ligne au bas de la page, vous paierez le montant de la cotisation annuelle au prorata, ainsi que les frais d'ouverture de dossier.

Veuillez noter que les frais d'analyse de dossier (25$) ne sont pas remboursables dans le cas où votre demande serait refusée.

Avant de déposer votre demande, nous vous invitons à consulter nos critères d’admission

CONSULTER LES CRITÈRES D'ADMISSION

 

 

ADHÉSION PAR ENVOI POSTAL

Pour effectuer votre adhésion par la poste, veuillez télécharger le formulaire en format PDF et suivre les indications.

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ADHÉSION EN LIGNE

Tout d’abord, assurez-vous d’avoir les informations requises à votre inscription afin de pouvoir les inclure à la demande : coordonnées personnelles et professionnelles, spécifications sur vos champs de compétences et précisions sur vos écoles de formation, vos diplômes et/ou relevés de note pertinents en format numérique.

Le formulaire en ligne permettra le paiement de la cotisation annuelle via PayPal ou par carte de crédit.

Si vous rencontrez des difficultés durant le processus d’adhésion, veuillez nous joindre au 1-888-268-2516, option 0. Il nous fera plaisir de vous assister.

Déjà membre de l'ANPQ ou du RMQ? Veuillez utiliser l'adhésion simplifiée.

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Si votre adresse de pratique est identique à votre adresse personnelle, cliquez sur Copier les informations personnelles.
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Votre adresse de pratique sera affichée dans notre module de vérification pour les assureurs, sur le site de l’association, en ligne. De plus, vos informations professionnelles seront affichées dans le bottin des thérapeutes, en ligne, consultable par le public.

Si vous ne voulez pas que votre adresse professionnelle paraisse sur le site de l’association (module assureur et bottin), veuillez l’indiquer ici :

Carrière et formation

Pour chacune de vos formations ou attestations, veuillez compléter les champs demandés. Pour ajouter une formation supplémentaire, cliquez sur : Ajouter une formation.

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